Biennale Internationale du Design de St-Étienne



Je vais participer à la Biennale Internationale du Design de St-Étienne, à l'exposition L’OBJET D’UN DIALOGUE#2.
Lors de cet événement, je présenterai une pièce de collaboration conçue et réalisée avec deux designers, Catherine Ludden et Olivier Martin, une illustratrice Delphine Raiffé et moi-même. Nous avons partagé nos savoir-faire pour la création d'un luminaire. J'ai apporté mon expertise et mes connaissances en matière de verre et plus particulièrement pour la maîtrise de la lumière et de la transparence. Ce luminaire sera visible pendant toute la durée de la biennale, dans les locaux de l'IRMACC.





Des photos de la lampe seront diffusées après la biennale...

Infos pratiques:


IRMACC, Pôle stéphanois des métiers d’art
8 rue Barra
Contacts
04 77 25 31 40

Dates
Du 12/03/2015
au 12/04/2015

Horaires
lundi au vendredi
09:00 - 17:00
samedi et dimanche
14-15/03 et 28-29/03
10:00 - 17:00